Curry de poulet au lait de coco et poivrons

Amelie3535 - 6 sept. 2015 à 14:27
 Audrey - 4 août 2021 à 09:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349559-curry-de-poulet-au-lait-de-coco

plat délicieux à partager
BRAVO pour la recette j'ai reproduit et c'est franchement une réussite !!! J'ai remplacé le gingembre par du.piment d'espelette
Cette recette est parfait il n'y a rien à changer. Elle est rapide à exécuter. Je l'ai fais hier en petite quantité pour un test et je refais ce soir en plus grande quantité pour congeler. N'hésitez pas à laisser mijoter.
Plusieurs fois que je fais cette recette. J'adore, très simple et mes amis qui aiment les plats exotiques aussi. Perso je mets uniquement de la pate de curry rouge et pas de pili pili. Pour la coriandre et la citronnelle, je les prends congelés, plus facile a trouver. Mais de la coriandre fraiche ca change tout. La j'ai testé avec de la crème de Coco et un pot de crème fraiche liquide, c'est aussi bon. Ah oui et pas de poivron jaune, mais ca c'est une affaire de gout.