Gardiane de taureau à l'ancienne

Mamycole - 12 août 2015 à 19:28
 Alain M - 27 déc. 2023 à 15:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003769-gardiane-de-taureau-a-l-ancienne

Recette facile qui m'a rappelé ma jeunesse.
Je vais essayer pour noel
Super
Jade fripouille
29 juil. 2023 à 08:57
Super recette un régal merci
SUPER Mais pour le chocolat j'ai un doute !!
Très bon j ai testé
Déjà réalisée deux fois et c un délice
pour ma premier cela a été une bonne expérience, 8 personne étaient ravis après le repas.
Le chocolat pas nécessaire à mon avis
Excellent
Un vrai régal !
Bravo, Charolais à défaut de taureau ... je me souvenais des anchois et de l'orange (que j'ai remplacé par défaut par de la fleur d'oranger), mais j'ignorais le pastis ... comme j'avais rajouté du fenouil à mon bouquet garni, je n'ai pas hésité ... ( de même que 5 cl d'alcool de romarin maison ... ) Bref Excellent !
délicieux. je fais cette recette avec du sanglier. tout le monde se régale
Recette parfaite un régal merci
Magnifique
Merci beaucoup Mamycote, ça fait tellement plaisir d'être reconnu pour ce qu'on essaie de faire et de respecter...mis à part les suggestions que j'ai faites uniquement pour les abstinents alcooliques. Cette gardiane est une merveille! b journée :)
BRAVO pour votre recette !!! Il est évident que vous la tenez de vrais Camarguais car "beaucoup de Chefs qui veulent l'interpréter" semblent ignorer que " L'OTANTIQUE " doit être faite avec des filets d'anchois.