Nuage de quiche lorraine en verrine

kiki - 4 août 2015 à 19:30
gwendoline23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - 16 déc. 2019 à 21:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361238-nuage-de-quiche-lorraine-en-verrine

gwendoline23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019
16 déc. 2019 à 21:36
Peut on les préparer à l'avance et les déguster froides ?
Bonjour, habitant en Lorraine, cette recette m'a fort tentée, et au diable les puristes de la quiche, il faut vivre avec notre temps..et les apéritifs dînatoires!!!
Alors, à mon goût, il y a trop de gruyère et il faut préciser de mettre des lardons fumés, car natures, on ne les sent même pas. j'ai également du passer la préparation au chinois car il y avait des grumeaux. Sinon, très sympa! Merci
Je l'ai goûtée dans un restaurant gastronomique, elle a également été présentée sous ce nom et je suis très heureuse de retrouver la recette afin de la reproduire ! C'est une vrai surprise pour les papilles hâte de la déguster.
Cela à l'air bon. Mais peut-on la manger froide?
ça m'a l'air délicieux, c'est original, je vais l'essayer ce w.e et je reviendrai pour dire si c'est aussi bon que beau......