Pizza originale aux courgettes : la Courgette Crust Pizza

Signaler
-
 Louisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007637-pizza-originale-la-courgette-crust-pizza

Vous dites de laver et essuyer les courgettes...on n'epluche pas ? Et à quel moment l'intégrer dans la garniture ?
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2021

Délicieux! J'ai suivi le commentaire qui disait de mettre un peu plus de farine et d'oeuf dans la pâte et elle était parfaite. En plus, j'ai mis un oignon et un poivron rouge revenus dans de l'huile d'olive sur la pizza. J'ai omis le jambon. Un peu plus de mozarelle peut-être??
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2019
9
Malgré le respect des indications, le mélange cuit n'a jamais pris la consistance d'une pâte, j'ai mangé le tout à la cuillère!
Dommage car le goût est bon.
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2021

Pour que la pâte soit moins collante, il faut la travailler avec un peu d'huile d'olive. L'ajouter très progressivement jusqu'à ce que la pâte ne colle plus aux doigts.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016

excellente ,j'ai mis un poil + de farine ,rien a dire juste faire gouter,surprendre et faire passer la recette.
Afficher les 9 commentaires