Pizza originale aux courgettes : la Courgette Crust Pizza

Utilisateur anonyme - 29 juil. 2015 à 11:44
 Louisa - 16 déc. 2016 à 12:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007637-pizza-originale-la-courgette-crust-pizza

Vous dites de laver et essuyer les courgettes...on n'epluche pas ? Et à quel moment l'intégrer dans la garniture ?
chipsagogo Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023
11 déc. 2016 à 22:56
Délicieux! J'ai suivi le commentaire qui disait de mettre un peu plus de farine et d'oeuf dans la pâte et elle était parfaite. En plus, j'ai mis un oignon et un poivron rouge revenus dans de l'huile d'olive sur la pizza. J'ai omis le jambon. Un peu plus de mozarelle peut-être??
marie-claire-s68 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 8
16 juil. 2016 à 12:59
Malgré le respect des indications, le mélange cuit n'a jamais pris la consistance d'une pâte, j'ai mangé le tout à la cuillère!
Dommage car le goût est bon.
francoizik Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023
19 déc. 2015 à 12:03
Pour que la pâte soit moins collante, il faut la travailler avec un peu d'huile d'olive. L'ajouter très progressivement jusqu'à ce que la pâte ne colle plus aux doigts.
Lakafrine2 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016
27 août 2015 à 09:32
excellente ,j'ai mis un poil + de farine ,rien a dire juste faire gouter,surprendre et faire passer la recette.
Très bon tout le monde a aimer et même en rajoutant un oeuf et plus de farine la pâte reste très coulante et c est un peu dommage.
Délicieux.
J'avoue que depuis quelques années je ne peux plus voir les courgettes en peinture mais là, elles avaient disparu et le goût bien caché. J'ai tout dévoré et notre famille aussi. Nous referons certainement et je ne peux que conseiller cette recette.
Petit bémol, la pizza était un peu coulante.La prochaine fois, je mettrai plus de farine et peut-être un oeuf supplémentaire.
Super idée et résultat délicieux!