Brownie sans sucre et sans beurre

francoise_jdf8 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 11:27
 choco - 30 sept. 2020 à 09:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007309-brownie-sans-sucre-et-sans-beurre

Pas mal !!!!! Mais il faut égoutter un peu la betterave après l'avoir mixée, sinon le mélange peine à être homogène. En revanche la couleur est sublime et la saveur est bien là, çà change de la courgette
Bonne texture, bien fondant, avec un gout de chocolat bien prononcé. Par contre le gout de betterave était trop fort, et le gout général plutôt fade. Pourtant je l'ai servi avec une crème praliné. Aucun convives n'a mangé le gâteau, uniquement la crème. Cette recette doit être amélioré je ne la referai pas.
pickachu 3.0
8 oct. 2016 à 12:37
ce gâteau est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
super
francoise_jdf8 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 11:27
Surprenant, mais très bon. J'ai mis de la farine normale, n'ayant pas de farine complète.