One pot pasta aux tomates cerises et basilic

Rita - 7 juil. 2015 à 01:12
 Angy - 16 nov. 2015 à 13:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006291-one-pot-pasta-aux-tomates-cerises-et-basilic

Très bon
Tres bon et je voudrais le faire dans ma cuisine
Tres bon et je voudrais le faire dans ma cuisine
Aussi bon qu au resto.....on peut l'agrémenter à son goût ( exemple rajout de champignon,olives,blanc de poireaux,artichaut).....recette ton bonnement simple et exçellente.....je pense la proposer à nos prochains invités
carambouille Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
27 sept. 2015 à 18:13
Très bien ! simple et bon... à faire passer à vos enfants étudiants (une passoire en moins à laver, eh eh...)
catherine57-jdf Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2023
20 août 2015 à 13:42
rapide et efficace !!!
Simple ,bon et rapide. Bon plat quand on a faim et pas d'idées.
Rajouter un peu d'eau à la fin, quand vous éteignez le feu, à couvert. Pour délier les pâtes, sinon légèrement pâteux, mais c'est très bon. On peut le faire de différentes façons, maintenant que j'ai testé.
Ça donne 2 généreuses portions.
Très bon. J ai ajouté des copeaux de parmesan.