Pâté chinois du Québec

coco - 27 juin 2015 à 17:07
ouaouase Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 7 févr. 2016 à 10:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355685-pate-chinois

ouaouase Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017
7 févr. 2016 à 10:34
facile à faire peut se preparer la veille ,moi j ai mélanger 2 viande paleron de boeuf et morceau de veau que j'ai haché. et fait ma créme de mais car je n'ai pas trouver. tout le monde à aimer
C'est la première fois que je vois un paté chinois dans un bocal. Quelle mode!!! Le paté chinois était le plat dont les ouvriers chinois qui construisaient les premiers chemins de fer rafolaient. Je suis d'accord avec Mmeanne. On doit plutôt mettre du mais en crème. Un bon plat pour notre hiver québécois.
Bonjour,
Habituellement, il est souhaitable de mettre du maïs en crème (on peut mélanger maïs en grain avec maïs en crème ou utiliser seulement maïs en crème)
je voudrai savoir quel pot il faut prendre svp merci