Gâteau au yaourt

mama - 18 mai 2015 à 21:16
 Frankus - 18 déc. 2023 à 18:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006657-gateau-yaourt

Bonne recette mais trop de pub , cela devient illisible et agaçant. By by
Très bon cake
Marie Noëlle
9 août 2023 à 13:08
Simple efficace et c'est très bon sans se compliquer
2croissants Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023
31 mai 2023 à 13:31
2croissants Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023
31 mai 2023 à 12:43
Cake parfaitement réussi. Merci
Facile je vais la faire
tres bien
un pot = 123L ?
Très facile et rapide à faire merci!!
Simple et bon
Excellent
jeanne-s87 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2023
3 janv. 2023 à 15:07
Très simple et bon,mis vanille ou citron
Trop bon ????. J'ai mis du raisin sec que j'ai trompé auparavant dans du rhum et j'ai mis 1pot et demi de sucre.
très bon
Très bien le gâteau très bon je recommande c'ete recette.
Délicieux avec des pépites au chocolat
Toujours un énorme succès avec ce cake
Simple et légé.. Au lieu de rajouter deux pots de sucre j'en ai mis
1 et 1/2. Aussi, j'ai rajouté le zezte + le jus d'un citron vert.
Très bon ????
Parfait, en mode cake
Je fais cette recette très souvent. Plusieurs versions sont possibles. Aux pommes, aux fruits rouges surgelés, chocolat, citron, orange.....et j'en passe. Un régal. Une "tuerie"

J'ai rajouté (facultatif) 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc ou cidre...un vinaigre quoi!! J'ai jamais testé avec le balsamique "rire".

Testez les yeux fermés
Gâteau top mais je vous conseil de ne pas respecter la dose d'huile et mettre plus tôt la moitié du pot :)
Très bon et moelleux, même avec un yaourt aux fruits
yaosylvestre
18 juin 2021 à 13:49
tres bien
Délicieux !!! __Succulent !!!
Excellente recette, Merci !!__j’ai remplacé l’huile par du beurre__Et j’ai rajouté dessus des amandes effilées
J'adore
Je rajoute des lamelles de pommes ????
Facile, rapide, et delicieux. À refaire!
Une Vraie Tuerie Ce Cake Moelleux Le Seul Bémol Un Peu Trop Sucré Une fois sortie du four comme par hasard il n'a pas duré longtemps dans l'assiette
Très bon ^^
Délicieux !
J’ai jamais mangé goûté un gâteau aussi aérée et mousseux que celui ci c’est la recette à garder pour tout petit creux qui s’impose et en plus elle est archi simple a faire je la valide à 10000%
Excellente recette moi j'ai ajouté des baie de goji du cranberry et des raisins secs c'était excellent tout le monde a adoré et m'ont demandé la recette merci
Vraiment le gâteau était délicie .MERCI
J'en fait aussi tout les 3semaines très bon
Super simple j'aime
Facile
J'ai pas encore fais ce gâteau mais je trouve qu'il ai super facile
delicieux
Excellent comme un chef boulanger. Merci
Mistigriarosa
27 juil. 2015 à 11:38
Bon facile et rapide !
On découvre la vrai cuisine des pâtisserie
Miam
Supere moelleux. ?
Oui tres facile ,rapide et tres trzs bon
3 "pots" c'est à dire ? 3 fois la taille du pot de yaourt?
Willinine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
22 mai 2015 à 16:56
Ce gateau au yaourt est un vrai délice. J'en ai refait un ce matin et j'y ai ajouté 300 gr de pêche coupé en petits dés.
C'est un gâteau que je fais très souvent pour ma famille, un classique! Je l'agrémente d'un peu d'essence de vanille ou de fleur d'oranger! C'est très bon, moelleux et léger, idéal pour les fins de repas.