Radis en croûte de chips

Utilisateur anonyme - 8 mai 2015 à 16:46
 Evelyne - 12 déc. 2023 à 10:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006427-radis-en-croute-de-chips

Super recette
Très simple et très joli
@mamouy : je pense que vous avez la réponse dans les autres commentaires : cela ne se prépare PAS à l'avance ! ;-)
mamouy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017
19 juin 2017 à 14:03
sympa mais...comment préparer
à l'avance et garder le croquant des chips ?
De vrais bonbons de luxe dans une petite caissette en papier comme les madeleines.. Beaucoup d'effet et délicieux ce croquant des chips. Sûr, à monter au dernier moment pour éviter que ce beau croustillant ne ramollisse mais compliments assurés.
Absolument génial. Il faut seulement les préparer au dernier moment car les chips deviennent molles au contact du fromage. C'est ravissant et délicieux.
c'est bien à l'œil mais cela devient très très rapidement mou et donc sans intérêt
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
26 déc. 2015 à 17:03
beau mais bof
choupette01
13 juin 2015 à 07:21
je vais l'essayer pour mon apéro entre voisins
j'ai épaté mon épouse avec cette recette , c'est absolument délicieux et tellement sympa comme présentation
Très joli l'oeil, mais médiocre du point de vue gustatif. Personnellement, je ne referai donc pas cette recette.
Idée sympa a tester pour l'apéro