Pretzels à la cannelle

Utilisateur anonyme - 25 avril 2015 à 10:45
 COCO - 5 févr. 2022 à 12:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005945-pretzels-a-la-cannelle

Ce n'est pas pour les étoiles, je n'ai pas fait la recette mais il faut écrire ( pour contes et délices) tout en ayant ( du verbe avoir) et non tout en aillant ( j'ai cru vous rajoutiez de l'ail)
Contes et Délices
15 déc. 2015 à 10:55
Il faut tremper dans l'eau avec le bicarbonate pour conserver le moelleux à l’intérieur tout en aillant une croûte croustillante à l'extérieur.
Si vraiment la pâte est trop molle après le bain, essaye de le mettre un peu moins longtemps dedans.
Pour le temps de cuisson ,cela peut dépendre des fours et de l'épaisseur de la pâte, ne surtout pas hésiter à les mettre plus longtemps si tu penses que c'est nécessaire.

Et pour ce qui est du titre, il n'y a pas de faute, j'ai proposé la version américaine qui s'appelle bien pretzel et non bretzel comme en Allemagne (même si le correcteur automatique a remis bretzel à certains endroits)

J'espère que tu réussiras à les faire :)
Aude du Blog Contes et Délices
Je l'ai faite mais ce fut un échec j'ai pas compris pourquoi fallait les tremper dans l'eau avec le bicarbonate c'était tout mou après...
Et le temps de cuisson est trop juste, il y a même une faute dans le titre :)
Mais je retenterais jusqu'à ce que j'y arrive !