Pain à l'ail

Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 24 avril 2015 à 11:32
 Queen - 17 avril 2024 à 05:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006235-pain-a-l-ail-comme-chez-pizza-hut

Je ne comprends pas les personnes qui font des recettes et qui disent "je n'avais pas plus cet ingrédient". Pourquoi ne pas attendre de l'avoir pour publier la recette ??
Beurre à l ail ok mais comment la préparer?
Recette faite à l'arrache incomplète avec faute d orthographe .
Isanisa voici le lien de ma recette du beurre d'ail : je mélange 100 gr de beurre salé mou + 4 gousses d'ail pressée (+ si vous le désirez, c'est selon votre goût) + 1 à 2 cuillères à soupe de persil + poivre au robot jusqu'à un mélange bien homogène.
La recette la plus simple et goûteuse bravo ;)
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
24 avril 2015 à 11:32
Merci pour cette recette. Comme il n'y a pas beaucoup d'étapes, j'aurais aimé que vous donniez la façon de faire le beurre à l'ail. Merci