Cookies moelleux chocolat banane vegan

valerie47_jdf - 24 mars 2015 à 20:18
 Kat - 19 févr. 2022 à 17:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003184-cookies-moelleux-choco-banane-3-ingredients-vegan-sans-sucre-ajoute-sans-matieres-grasses-ajoutees-option-sans-gluten

Oui mais dans le chocolat il ya du sucre ajouté...so j'ai pas mis de chocolat mais des raisins secs
Vraiment délicieux ..
A refaire très vite...
Excellent!
Je commente jamais mais là, rien à redire, c'était très bon! Testés avec du chocolat noir 70%, et une cuillère de purée de noisette en plus, super recette!
super simple, sans sucre ajouté, bonne texture, top !
wikinini Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020
8 nov. 2018 à 12:02
Belle découverte d'une nouvelle sorte de cookies. Agréablement surprise par cette recette vegan.. A refaire sans hésiter.
Recette restée et approuvée. A refaire ... miam!
Excellent! Y a la dose pour les gourmands!

J'ai rajouté un peu de flocon d'avoine (75gr au lieu de 50) pour que ce soit moins gluant.
Je pense que les amoureux de la coco peuvent en rajouter le double pour avoir le goût!
Et pour ma part, pépite de chocolat noir!

TOUT LE MONDE A AIME!
Bonjour Clem, le lait de vache n'est évidemment pas végétalien ;-)...ceci dit quand on est végétalien et amateur de saveur chocolatée on a ses fournisseurs vegan en matière de chocolat ...donc sans " lait "animal ...

Anya bonjour, 50 gr de flocons correspondent à environ une 1/2 cup soit 125 ml et tu peux ajouter une petite c à s...
Recette testée ce jour auprès de mes collègues et le résultat est unanime! Tout le monde a adoré! J'ai juste ajouté une cuillère à café de pâte à tartiner choco bio (gourmandise!!) et c'était très bon!
Sain et délicieux!
Le chocolat au lait c'est Vegan? :)
Merci pour le retour ;-)
50 gr de flocon d'avoine équivaut à combien en ml ou tasse car je n'ai pas de balance pour peser. Merci
valerie47_jdf
24 mars 2015 à 20:18
très bon j'ai osé rajouté une c. à soupe de purée d'amande blanche mais je pense que sans cela aurait été délicieux aussi!