Escalopes de dinde roulées et fourrées à la pomme et au Bleu

nathalie - 17 mars 2015 à 20:07
 Daniel - 10 mars 2020 à 11:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005549-escalopes-de-dinde-roulees-et-fourrees-a-la-pomme-et-au-bleu

Excellente recette ça change un peu du blanc de poulet traditionnel curry
Ma faute peut-être, mais malgré tout le cœur que j'y ai mi j'ai trouvé le résultat un peu fade. Nous ne sommes pas habitués au mode de cuisson, ce qui peut aussi jouer. En tous cas dans l'idée c'était sympa, merci !
pour maintenir l'escalope fermée je la pique avec un "puntillo" = cure-dent (je trouve le nom plus "appétissant")
Dimanche je vais tester avec un gros filet de dinde en le roulant en rôti et en le ficelant. Je vais le faire cuire en cocotte en augmentant le temps de cuisson
Rachida540 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
10 nov. 2015 à 18:51
une recette super à faire et à refaire !!!
Très bon. Personnellement je n'aime pas trop le "bleu "mais comme cela, c'est un délice et relève parfaitement le goût. Quand je n'ai pas de dinde ,je n'hésite pas à prendre du poulet. Mon mari, cuisinier de métier apprécie beaucoup ce plat. Généralement je l'accompagne de croquettes ou pommes duchesses. Merci pour cette bonne recette.
Poire et Cactus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017
21 mars 2015 à 23:05
Ouiiiiii !!! Je suis certaine que vous allez vous régaler Nass :) Vous m'en donnerez des nouvelles !!
Je ne lai pas encore fait mais de lire la recette c comme ci je l'avais manger je vous tient au courant
Poire et Cactus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017
21 mars 2015 à 08:24
C'est une matière grasse végétale qui est allégée en acides gras ce qui permet une cuisine saine et équilibrée. Le Fleurier Secrets d'Olive à la particularité de contenir de l'huile d'olive et il est sans conservateur.
Même question qu'est le fleurier secret d'olives
qu'est ce que le fleurier?