Autocuiseur vapeu INSTANT POT IP60

sschumii91 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2020 - 15 mars 2015 à 15:27
Clelie_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 16:27
Bonjour tout le monde,

Depuis quelques mois j'ai ce substitut de cocote, dont tous les commentaires sont très élogieux, mais je en parviens pas à m'ne servir correctement.

Il y a certes 10 programmes intégrés, dont un manuel heureusement mais j'ai un mal fou à ce que la pression soit telle que le couvercle soit bloqué.

En ce moment meme je fais chauffer des petits morceaux de porc avec poireaux, carottes, pommes de terre baignant dans de la bierre mais impossible de faire cuire la viande.

J'ai essayé le mode manuel pendant 1h30, la viande n'est pas cuite, et il n'y a pas eu de pression, enfin peu.

Ensuite j'ai essayé le programme pour la viande pendant 1h, pas mieux. Donc la rebelote pour manuel pendant 1h.

Ce qui est assez incroyable c'est que j'ai deja réussi une fois à vraiment monter en pression mais je ne sais plus comment.

Voila, si quelqu'un connait ce matériel et peut m'orienter un peu ça serait chouette. Sinon bah ça se finira sur ebay malheureusement.

Cordialement,

Arnaud
A voir également:

1 réponse

Clelie_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
Modifié par Clelie_ le 2/06/2016 à 16:28
J'ai vu des avis assez mitigés en effet sur ce modèle. et pas mal de personnes préféraient à ce titre le cookéo. Je ne sais pas si tu as pu comparer les deux mais j'avais lu une présentation intéressante sur cocotte-autocuiseur.com et du coup j'ai choisi le Cookeo classique... Je peine des fois à trouver des recettes mais dans l'ensemble, j'en suis super contente.
Le site:
www.cocotte-autocuiseur.com

bonne chance
0