Quiche façon tartiflette ou Quich'Clette...

Utilisateur anonyme - 15 mars 2015 à 09:30
 Lylou - 4 janv. 2017 à 15:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005555-quich-clette

Recette au top, qui fait le bonheur des petits et des grands!
Alice_redac_JDF
24 mars 2015 à 07:57
Bonjour,
Il s'agissait en effet d'une erreur de la part de la rédaction dans la modération de la recette ce dont nous nous excusons, surtout auprès de l'auteur qui a pâti des commentaires des internautes. Merci de votre vigilance.
Utilisateur anonyme
23 mars 2015 à 18:26
Note Bis à Marie : si vous allez voir la recette dans mon blog, vous verrez que e n'est pas moi qui parle de tartiflette, c'est une erreur de la rédaction de JDF cuisine...
Utilisateur anonyme
23 mars 2015 à 18:19
Je suis l'auteur de cette recette. Marie, merci d'avoir pris la peine de répondre à ma place, je l'aurais fait d'une manière plus respectueuse à votre place (depuis qqs jours je cherche à modifier cette recette et je ne trouve pas !)
Donc les pommes de terre sont cuites au préalables, puisque c'est une recette dans laquelle on utilise les restes d'une raclette !
Note à vous Marie, si vous daignez lire ma réponse : libre à vous de publier vos recettes avec les intitulés que vous voulez ; je n'irais pas vous corriger !
Pas testé.
L'auteur de la recette n'a pas daigné répondre aux questions de Fabienne et Mélanie : par expérience culinaire, je dirais les pommes de terre cuites avant.
D'autre part, note à cet auteur, s'il daigne lire les commentaires : ne parlez pas de tartiflette si vous mettez du fromage à raclette... pour la tartiflette, c'est du Reblochon ! D'ailleurs, quand je vais essayer cette recette c'est du Reblochon que je mettrai.
Recette faite à l'instant , 45 min au four et tout est resté liquide .
La prochaine fois je ferai avec de la crème fraîche j'espère que ça epaissira un peu. Et les pommes de terre sont à peine cuites.
Merci de nous dire si les pommes de terre sont cuites ou crues ?

Quichche
Gest tros émet
Bonjour cuite ou cru les pdts svp