Gâteau croustillant aux pommes

Utilisateur anonyme - 14 févr. 2015 à 02:42
 Dams - 5 nov. 2022 à 00:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005131-gateau-croustillant-aux-pommes

Franchement suivi la recette à fond ! Complètement nul ! A ne pas refaire....
Très bon mais pas croustillant du tout !! Rien à changer
dominique-c11 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023
22 mars 2015 à 00:16
Très bon
christiane.r96 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
24 févr. 2015 à 21:51
bon, mais je suis déçue, j'attendais le même gâteau que celui de ma belle-mère qui se faisait en 2 temps également mais le sien est plus fondant, je garde la recette en attendant de tomber sur "le" gâteau aux pommes de ma belle-mère qui ne pourra plus me donner sa recette
Extra
Délicieux. Toutefois je ne retrouve pas ce côté croustillant non plus. Est ce les pommes caramélisées qui doivent croustiller?cela n'empêche que je referais ce gâteau. Vraiment très bon.
Delicieux mais moelleu
recette facile simple a realiser et rapide mais je n ai pas retrouver le coter croustillant decrit dans le titre !
Ma suggestion : quelques gouttes de rhum a la place de la fleur de sel
pom pom
super
Ma suggestion : bon