Crêpes sans oeufs

Fanfan - 30 janv. 2015 à 15:19
 Imene.hikh - 24 déc. 2023 à 17:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000964-crepes-sans-oeufs

Magnifique
je n'aéi pas encore essayé
Cilopta78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2023
22 févr. 2023 à 07:27
Trop compliqué à cuire
nono75022 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022
2 févr. 2022 à 10:29
Parfaite recette quand on n'a plus d'oeufs !
simple et delicieux__
Elles sont bonnes mais il faut bien huiler la crépiere sinon ça colle
J'ai tester cette recette en en reconstituant du lait en poudre la recette est top la pate parait liquide mais finalement a la cuisson tout vas bien attention les crêpe sont fragile il faut bien les cuire avant de les tourner
Nancydu34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016
26 sept. 2016 à 19:16
recette testé cette après midi juste délicieuse !!
c'est facile et efficasse
valerie47_jdf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
18 oct. 2015 à 09:35
Je ne mets jamais d'oeuf dans mes pâtes à crêpes et c'est un vrai délice, je remplace le lait animal par du lait végétal!
bien
Bon aider
De pas mettre des oeufs
Ces crêpes sont une catastrophe elles accrochent la poêle anti adhésive malgré l'huile
Impossible d'avoir une crêpes entière
Attention, spécifier que les végétaliens ne boivent pas du lait non plus. Il serait du lait végétale comme celle de soja.
J'ai testé personnellement cette recette avec et sans oeufs, et il n'y a pas de différence de gout, juste une différence de texture de la crêpe. Sans oeufs la crêpe est plus rigide et cassante, avec les oeufs la crêpe est plus souple, et donc plus facile à plier.
J'ai déjà fait cette recette qui est délicieuse ,très légère ,pour celui qui est allergique à l'oeuf je lui conseille .