Conchiglioni farcis au thon et au chèvre

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2015 à 12:26
 Siviruz - 14 nov. 2023 à 18:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004003-conchiglioni-farcis-au-thon-et-au-chevre

Très bonne recette sauf que les quantités pour la farce c'est vraiment trop juste. Du coup j'ai mi le fromage
De chèvre dans les pâtes qui restait avec du pesto dessus et du parmesan .
Très bon
Très bonne recette j'ai rajouté de la crème fraîche liquide dans la sauce tomate du plat et quelques goutes de Tabasco dans la sauce avec le thon et le Chevre pour plus de peps .
Très bon et très rapide!
Excellent je me suis régalé
J’ai mis le double de thon et 150g de chèvre en bûche de peur de ne pas avoir assez de sauce. J’ai bien fait car même avec cette quantité je n’en avais pas assez pour garnir les 250g de pâtes. __C’est prévu pour 2, on était 4 à en manger.
J'adore se plat
PAs mal du tout! C’etait La première fois que je farcissaisce genre de pâtes et franchement c’etait Très bon. Ça donne pleins d’autres idées!!!!
tania-s2 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
20 juil. 2015 à 16:51
super bon
lisus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
13 mars 2015 à 18:41
Excellent
Excellent
Très bon et pas gras!!