Tarte potimarron et magret de canard séché

dan - 9 janv. 2015 à 09:31
 Valyphil - 15 août 2020 à 17:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003732-tarte-potimarron-magret-de-canard-seche

J'ai remplacé la ricotta par du fromage ail et fines herbes et le magret par des lardons fumés
Je pense que la quantité de piment d'Espelette est trop importante ! Autrement très bien pour utiliser des potimarrons
Fait ce soir nous avons bien aimé, j’ai rajouté du curry. La prochaine fois je mettrais du bacon à la place du magret. Merci pour ce partage.
aérien et délicieux
J'ai fait cette recette (avec champignons) en prenant une pâte feuilletée (qui me semble plus adaptée pour une tarte salée) mais je pense qu'il faut enfoncer un peu les tranches de magret car sinon elles se dessèchent et brûlent un peu, ce qui est dommage car c'est l'ingrédient le plus cher. Sinon très bon.
brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
17 janv. 2015 à 13:52
J'ai donc mis 250 g de champignons. Excellent!
Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 19:26
Bonjour, effectivement, il manque les champignons dans la liste des ingrédients.
Normalement j'en mets 250g après ce n'est pas une obligation, c'est vous qui voyez :)