Pétoncles sur un lit de pâtes citronnées

blaise-s Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 31 déc. 2014 à 17:24
blaise-s Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 31 déc. 2014 à 17:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002686-petoncles-sur-un-lit-de-pates-citronnees

blaise-s Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 1
31 déc. 2014 à 17:24
La recette me tente bien mais combien de pâtes sont à utiliser (pas indiqué dans la liste de départ)? Ensuite le point #2 est obscur! Il indique de mettre les tomates et l'ail (celui qu'on avait fait cuire au four dans le point #1 je suppose). Mais il est indiqué ensuite "Ajouter l'ail, l'huile d'olive et le sel" Quel autre ail? Ensuite on doit enrober les tomates avec tout le mélange et la chapelure... On a donc pelé l'ail cuit entier sinon comment le faire revenir avec la chapelure?
Pourtant au #8 il faut presser la tête d'ail??? Je m'y perds un peu! De quelle herbes faut-il enrober les pétoncles (indiqué dans la liste des ingrédients)?