Muffins aux pépites de chocolat

pouille - 29 déc. 2014 à 14:10
 Odette20 - 8 avril 2024 à 18:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004395-muffins-aux-pepites-de-chocolat

Trop sec
Parfai
Recette parfaite, j'ai cassé au robot des carrés de chocolat avec. Vraiment très bon et moelleux. Je recommande.
Ça m'a fait 12 muffins.
Très bon, j’ai juste raccourci le temps de cuisson
Très bon, j’ai juste raccourci le temps de cuisson
Préparation simple et rapide pour un résultat délicieux et gourmand .
Recette simplement parfaite un vrai délice croustillant à l'extérieur fondant à l'intérieur
Recette au top
Très bon !!!!!
Très bon !!!!!
Délicieux !!
Manque de goût, recette suivi à la lettre avec 100g de pépites de chocolat noir. Ils sont bons mais fade, rien d’extraordinaire, même si j’avais mis du chocolat au lait je ne pense pas que le résultat aurait grandement changer. Je chercherais une autre recette.
Ti'chef en devenir
2 nov. 2023 à 17:34
La pâte a une texture grumeleuse, les muffins n'ont pas gonflés. Les pépites sont tombées au fond. Goûter raté. Sinon, recette rapide. "Rapide, mais pas efficace"
facile à réaliser quand on a des oeufs, la pâte est bonne, j'espère que nous n'allons pas faire cramer la pate au four. je vous en dirais des nouvelles.
Recette facile, rapide.
Appréciée des petits et grands
frbtèd'zfguyhgftd(
18 oct. 2023 à 19:20
vhbghgoliyutrfiv
Bluffant, les pépites ne tombent pas au fond, elles sont délicieuses
Trop bon????
Très facile a faire et super bon!!!
Muffin super bons !!!
Attention ,il n'y a pas beaucoup de muffins (12)
Très bon mais pas encore excellent ????
Mamimounette
29 avril 2023 à 22:27
Top merci !
c'est rapide
Stéphanie L
26 mars 2023 à 07:51
Recette au top pour 12 muffins délicieux, moelleux à cœur, légèrement croustillant sur le dessus, j'adore.
Inrattable !
martine.g20 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2023
18 mars 2023 à 17:41
très bon et facile à faire
Mama écoute
5 mars 2023 à 17:07
C’est délicieux
Recette facile à réaliser
Je recommande cette recette !
Je mixte juste les différents chocolats pour plus de gourmandise !
Super bonne recette merci les filles ????
Trop bon merci
Cette recette est superbe elle m’a aidé à faire un devoir c hyper précis mnt faut s’avoir la note
Superbe recette
Les valeurs par personnes sont trop petites.
N’est pas une pâte à me fine mais une pâte à cookies
Recette très simple et inratable ! Les muffins ont eu beaucoup de succès ! Je vais tester les prochains avec des pommes !
Meilleure recette que j'ai essayé. Les muffins ne sont pas trop sucrés et ils sont super légers !
Je conseille grandement !
très bon et très facile à faire avec mes petites filles
Jusqu'ici j'utilisais une autre recette et je n'avais jamais réussi à obtenir de beaux muffins comme sur la photo. J'ai suivi cette recette à la lettre et le résultat est parfait tant sur le visuel qu'au goût.
Je suis ravie!
super recette : réalisée avec ma nièce, recette facile et délicieuse
Bonne recette ???????? mais un peu sucre et pas assez de vanillé
exellent
Nous avons testé cette recette avec les enfants, simple rapide et délicieux l'essayer c'est l'adopter ????????
Deux fois que je fais la recette et c'est top. La pâte marche aussi pour des muffins aux pommes :)
Muffin tres bon merci pour ce partage.
Très bonne recette. J'ajoute une noisette de pâte à tartiner au milieu pour plus de gourmandise avant la cuisson.
Ces la première fois que je fait cette recette que je test avant noël et je peu dire excellente :)
Superbe top
Super recette ! Ajouté pépites chocolat et caramel et 20 minutes de cuisson.
bonne recette
Super recette, texture bien moelleuse parfait !
Excellent avec moins de sucre et 20min! Parfait! Un delice!
Un delice!!! J'ai suivi la recette, mis des pepites de chocolat au lait. Sublime
Excellente recette, à refaire !!! J'ai cuit 20 min et c'était parfait mais ça dépend des fours ????
Excellent et moelleux un delice ! Par contre la cuisson 20 min suffit
Waw!!!!!
Un peu trop cuit à mon goût et à celui de mes invités , je vais refaire cette recette avec un temps de cuisson plus court
Recette suivie dans son intégralité! Je suis hyper satisfaite car mes muffins sont exactement les mêmes que sur limage de présentation.. Je compte même garder cette recette dans mon carnet et la réitérer ????????
Excellent, rapide et facile a faire !
Sec et dur, mauvaise recette.
Moelleux et bons !!__Je garde cette recette!
Super recette
J'ai ajouté l'oeuf avec le beurre

Il faut mélanger l'œoeuf dans le saladier qui contient le sucre, le lait et le beurre

et l'oeuf ?