Buche de Noël à la mandarine et noix de Macadamia

braellyra - 25 déc. 2014 à 14:31
 Marie - 24 déc. 2015 à 11:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004092-buche-de-noel-a-la-mandarine-et-noix-de-macadamia

Heureusement que la cuisine est un domaine que j'adore car la recette n'est pas bonne! Non seulement la cuisson du biscuit est fausse mais les ingrédients cité ne sont pas repris dans la recette!
Je n'ai vraiment pas envie de manger cette horreur !! Je déconseille très fortement cette recette, il y en a de bien meilleur sur internet!!!
Recette que je tenterai bien si les explications étaient meilleurs!!
Que fait on de la poudre de macadamisa?
Le jus de mandarines pour la creme, il est passé ou ?
Dommage
j'ai passé plus d'une heure pour un résultat nul.
Il y a des erreurs dans les explications tous les ingrédients ne sont pas énumérés pour les incorporer...
La cuisson du gâteau roulé n'est pas suffisante quand j'ai voulu le rouler catastrophe il s'est cassé.
JE REGRETTE tous mes ingrédients.
La meilleure bûche que j'ai jamais mangée !
Petit bémol : dans les ingrédients, il est noté 2 dl de jus de mandarine pour la crème. Et dans le processus, il n'est indiqué nulle part quand il faut l'incorporer. Je l'ai ajouté au lait et oeufs avant de cuire 2 min. J'ai laissé prendre cette crème au frigo avant de m'en servir pour recouvrir la bûche.