Filet mignon gratiné au Bresse Bleu

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2014 à 00:16
 Nikoula - 15 déc. 2015 à 11:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003114-filet-mignon-gratine-au-bresse-bleu

Cela a l'air vraiment bon. Mais que fait-on de la crème fraîche et combien de temps au four?
La recette que je vois sur mon appli s'arrête à l'étape 6 avec le préchauffage du four. Est-ce la fin ? Quel est le temps de cuisson du filet, sachant qu'il est inscrit 40 minutes dans le sommaire et que les champignons cuisent 15 minutes ?

marie c 77 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
2 déc. 2015 à 17:16
Hé oui comme d'habitude les lecteurs ne vont pas jusqu'au bout de leur lecture et hop youpi on critique !!deja faite et c'est très bon
Comment ça incomplète ?
Relisez bien..... Le cheminement est dans le bon ordre d'exécution, tout y est, et "Pour finir" explique bien tout ce qu'il faut faire à la fin,
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire la recette, mais elle est déjà dans mon "Cook book".

Merci la rédaction
Recette incomplète, dommage!!
Vérifiez avant de mettre en ligne......recette incomplète
Ou est la suite de la recette ? .....
Pas la fin de la recette. C'est nul.

Et la suite? Je suppose mettre au four recouvrir de la prépa ? Combien de tps ? Merci de répondre . F
Et la suite ... ?