Poêlée de lentilles Tipiak® à la savoyarde

jean-louis-c95 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 21 nov. 2014 à 10:32
 Catherineb - 21 mars 2017 à 19:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359741-poelee-de-lentilles-tipiak-a-la-savoyarde

Je trouve dommage de marier les lentilkez avec la raclette.... Point de vue nutritionnel pas du tout équilibré!! Avez vous éssayé les lentilles avec un peu de moutarde?! C'est délicieux et surement plus léger pour d'estomac!
ce rata fromage oignon est écoeurant à revisiter
Certainement bon , mais vous pourriez cuisiner de vraies lentilles vertes du Puy , naturelles, et non pas celles de la marque Tipiak, pas très recommandables au niveau environnement.
tres decue
planetedingo
17 déc. 2014 à 09:27
comme quoi les gouts ca ne se discute pas, moi je trouve ce plat gouteux et innovant, une bonne manière de manger des lentilles, en plus c'est très équilibré comme plat
jean-louis-c95 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
21 nov. 2014 à 10:32
très décevant ...personne n'a aimé chez moi