Quelle Cafetière Multi-Boissons?

Calliop Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 13:49
 Celianee - 17 nov. 2014 à 10:34
Bonjour,

J'aimerais acheter une machine qui puisse aussi bien faire du café, du chocolat chaud que du thé. Mais avec toutes les marques que je rencontre (Nescafé - Dolce Gusto, Tassimo Bosch etc...), je ne sais pas laquelle choisir. J'aimerais être sûre que le goût sera au rendez-vous mais malheureusement, je n'ai pas un budget illimité donc je ne peux pas me permettre de grosse machine professionnelle...

Est-ce que quelqu'un en possède une...?

Merci
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
15 nov. 2014 à 02:31
Coucou,
de mon point de vue, si vous voulez réellement faire attention à votre budget, il faut prévoir également l'achat continu des capsules. Or, si vous souhaitez faire du café, du thé, du chocolat, etc... il me semblera toujours plus économique d'utiliser les bonne vielles méthodes...

Ceci dit, je possède une bonne vieille cafetière, posée sur le plan de travail en continu, une théière que j sors à l'occasion, mais qu j'utilise peu ca j'achète plutôt des sachets de thé, et du chocolat en poudre à mélanger avec u lait chaud... un peu old school quoi ;-)
0
Eh oui, je suis d'accord avec toi... plus je regarde, plus je me rends compte que le coût des capsules n'est pas à négliger, bien au contraire et que les produits traditionnels seront peut-être moins onéreux sur le long terme...

Je pensais simplement avoir trouvé une bonne idée de cadeau de Noel pour ma mère mais bon je pense que je vais soit devoir investir dans une machine un peu plus pro mais qui n'a pas besoin de capsules donc plus rentable sur le long terme, soit changer d'idée...

Merci pour ton aide Crashounette
0