Tartiflette aux 3 fromages

Tartiflette1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 17:23
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 7 nov. 2014 à 19:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355458-tartiflette-aux-3-fromages

delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
7 nov. 2014 à 19:29
ouai, ben je suis de Marseille, merci, je sais faire une tartiflette, mais celle là revient moins cher, et je suis athée..... votre remarque n'étant pas constructive, je n'en tiendrai pas compte.
A ce moment là, pas de tiramisu aux fruits, on respecte la tradition et plus rien d'autres..... vous devez être très conservateur... pour moi, la cuisine est une ouverture sur le monde les gouts et les saveurs.
Cordialement.
Tartiflette1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 17:23
Bonjour,

je suis des pays de Savoie,s'il vous plait arrêter Tartiflette=patates>oignons>crème fraîche>roblochon (gratter la croute mais ne jamais l'enlever)

Ceci est la VRAIE TARTIFLETTE!!!

vous n'êtes pas en train de faire une pizza 4 fromages!!!!!

Ensuite il y a la pella patates>>lardons>oignon>REBLOCHON FERMIER de préférence>vin blancs sec.

Pour la recette je vous la donnerais.

Stop de dire du gros n'importe quoi la Tartiflette est ma religion:p

Cordialement.