Gâteau magique au Nutella

liv - 3 nov. 2014 à 08:34
 jadouille - 11 mai 2016 à 14:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002877-gateau-magique-au-nutella

excellent
Franchement tres bon malgre que jai pas monter mes blanc en neige
J'ai un problème avec mon gâteaux ! Même avec 1h de cuissons a 150 à l'intérieur c'est complètement liquide ... est que c'est en refroidisent qu'il durcis ? ...
J'adore ce gateau, mais il faut le mettre au frigo avant de le manger. Froid c'est une tuerie avec une creme anglaise
Je n'arrive pas à dire si j'aime ou non!
C'est effectivement mi flan mi mousse sans un goût trop prononcé de nutella donc pas trop écoeurant!
Je mets 3/5 a cause de ça. Mon mari l'aime bien frais.
Moi j'ai suivis la recette et sa ma donné un gâteau sec mais moelleux qui était très bon lol
super bon, léger et facile à réaliser
le top!
nathalie-w2 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
9 mai 2015 à 09:17
pour ma part ca avais l'air un très bon dessert mes le résultat décevant , j'ai suivie a la lettre la recette et le résultat coulant a l'intérieur après 1 heures de cuisson et très sucré a mon gout , je suis déçus je re ferrais les autres a la vanille et chocolat amer malgré a quelque chose près les même ingrédients et qui au gout font moins sucré désolé Mme Amandine
Trois couches bien visibles.
Trois textures : flan ,crème et génoise
Une seule préparation, trois textures, c'est magique! Et tellement simple a réaliser car a part les blancs en neige ce sont mes enfants de 6,5 et 8 ans qui ont fait le reste.
Succès auprès de tous, les petits comme le grands :) Super recette merci :)
C'est vraiment un gâteau magique ! Bien que je n'ai pas obtenu 3 couches mais deux. C'est peut-être dû à mes modifications: 200gr de Nutella et 1h de cuisson.
il est bon j'ai essayer mais j'ai il n'y avait pas assez de nutella a mon goût je l'ai efait un deuxième fois mais j'ai mis 250 g de nutella ct magnifique !!!!!!!!!!
mmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut laisser des morceau de blanc?!!!!!!!
J'ai bien réussi à avoir les trois couches, après le goût il faut aimer la texture, mais c'est bon, il manque peut être un peu le goût du nutella pour ma part, j'en rajouterais un peu plus la prochaine fois.