Pretzel ou Bretzel dog

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2014 à 13:17
 RO - 15 oct. 2015 à 12:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003069-pretzel-ou-bretzel-dog

La dinette de Nelly Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 21:21
@yvlise:
Je comprends votre question ... Le pochage en fait doit être fait une fois que les saucisses sont enroulées dans la pâte à bretzel, c'est la technique de cuisson de la pâte à bretzel avant de la passer au four et qui va lui donner cette legere croute croustillante qu'on aime tant :-)
Vous pochez les saucisses avant ou après les avoir enroulées avec la pâte à bretzels ?
En d'autres termes, pochez-vous la pâte aussi ?
La dinette de Nelly Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
1 nov. 2014 à 09:10
@kà:
J'avoue ne jamais avoir tenté de les congeler.
En revanche, vous pouvez les préparer la veille, les garder au frigo et les réchauffer au four le jour J ... ça je l'ai déjà fait :-)
Vous allez effectivement faire sensation avec ces pretzel dogs !
je souhaitais juste vous demander si nous pouvions les congeler? En effet, pour une réception cela ferait un effet extraordinaire, mais à faire de dernière minute me semble risquer.....voilà pourquoi j'aurai voulu les préparer à l'avance?
hot dog au brèdzelle
recette trés bonne ;-)
Ma suggestion : on peux ajouter du fromage