Cookies au chocolat au lait

Profil bloqué - 13 oct. 2014 à 17:11
 Profil bloqué - 11 janv. 2015 à 13:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003230-cookies-au-chocolat-au-lait

Profil bloqué
11 janv. 2015 à 13:27
Bonjour Magalie,
Il n'y a pas de recette "correcte" ou "incorrecte", chacun à sa façon de faire. Je ne vois vraiment pas en quoi la recette manque de précisions et sachez que le temps de repos de la pâte au frais est une technique très courante dans la confection des cookies. Vous reconnaissez vous-même ne jamais cuisiner donc je trouve tout à fait injustifié de déconseiller cette recettes ainsi que les nombreux autres de mon site alors que visiblement le problème vient de votre manque d'expérience. Ceci étant, n'hésitez pas à me dire en quoi vous trouvez ma recette incomplète et "incorrecte", je me ferai une joie de vous répondre.
Laury / Petit Grain de Sel
La recette n'est pas clair du tout.
Ne cuisinant jamais; les première etapes m'ont parue très peu clair il a donc fallu que je vérifie sur un autre site et votre recette est incorrect (mettre la pâte a reposer par exemple) du début a la fin. Je suis très deçue et j'ai déconseill? ce site a plusieurs personnes.