Paris-Brest façon Philippe Conticini

Joey 003 - 8 oct. 2014 à 18:43
 Eliforever Dma - 7 mars 2024 à 18:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002927-paris-brest-facon-philippe-conticini

Eliforever Dma
7 mars 2024 à 18:30
Je L'adopte! Merci ????????
Délicieux faites plusieurs fois toujours autant de succès ????????
Recette juste excellente .
Top du top ????
Je trouve que c'est une super recette mais après il n'y a pas beaucoup de crème
J ai essaye la recette de choux tres delicieux. La creme j ai pas encore essaye.
Nikitalilou
14 juin 2022 à 13:38
Très beau
alaingsn Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2022
8 juin 2022 à 10:08
un vrai délice
Trooop compliqué à faire pour un résultat pas si extraordinaire
Trooop compliqué à faire pour un résultat pas si extraordinaire
Tres bonne recette mis à part la quantité de sel.__Le gout ressort trop.__Sinon top
Excellent.... Tout ce qui l'ont goûté m'en réclame encore...
J’ai fait cette recette que j’ai récupéré de Facebook sur la page du chef Conticini je dirais juste c’est une tuerie et pour l’astuce du pralin trop liquide il faut faire des insert avec un moule à petite demi sphère qu’on remplie à moitié et le mettre au congélateur
Vraiment super recette, un peu long à préparer peut-être mais l’investissement vaut vraiment le coup. Merci pour cette belle découverte
Excellent mais c est la deuxième fois que je le fais j ai un problème avec l'insert qui est liquide. Du coup je ne peux pas m'en servir. Quelqu'un a une solution svp?
isabelle0724
10 avril 2016 à 20:51
divin
c'est exellent
marie c 77 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
24 janv. 2016 à 16:57
Trop bon!! Le hic...mon insert n'était pas "marron foncé "bien qu'ayant mis les 100 g de pâte pralin et la dose précarité de crème !..je referai tout de même . En attendant si quelqu'un peut me dire pourquoi mon insert était clair et non fonçé? Encore merci pour cette recette
à faire et à refaire mais faite vous même votre praline 50/50 noisette et amande pas de praline artisanale.
juste parfait
catherine83480
25 févr. 2015 à 21:47
excellentissime ......je l ai fait et c etait à tombé ! merci
surprisesetgourmandises Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018
16 nov. 2014 à 11:00
La pâte de pralin, c'est du praliné... en effet, doser comme vous aimez, plus ou moins praliné ;)
Pour votre pralin, mélanger le à votre crème et goûter. C'est le meilleur moyen de savoir, le goût .
Goûter chaque étapes de votre recette.
marie c 77 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
15 nov. 2014 à 22:56
humm à faire dès que possible!faut il utiliser du "praliné" en sachet? j'ai de la pâte de pralin à votre avis quel dosage? merci d'avance pour votre réponse
A faire les yeux fermés!!!!