Problème avec des plaques à induction

- - Dernière réponse : vicky350
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 21 mai 2014
Dernière intervention
9 février 2015
- 8 oct. 2014 à 09:44
Bonjour,
je suis élève dans un lycée hôtelier, et lors des cours de cuisine, je suis la seule à être victime de violentes migraines à cause d'un sifflement strident qui viennent des plaques à induction et que je suis apparemment la seule à entendre.
Ces maux de crâne s'accompagnent généralement d'une sensation de légère faiblesse et d'une perte d'attention. De plus, il m'arrive d'être à la fin de la journée bien plus fatiguée que les autres jours ( on peut cependant attribuer cela au fait que nos tp sont assez intenses)
Enfin, j'ai voulu tester un moyen de contrer ça et le simple fait de boucher mes oreilles avec du sopalin réduit considérablement l'effet, voire le fait complètement disparaître (sauf pour le mal de crâne)

Y aurait-il des personnes qui pourraient m'indiquer ce que c'est, ou s'il ont des problèmes similaires? Mes recherches m'ont menée sur une site dédié à la sensibilité électromagnétique, ce que je ne pense pas avoir car ce phénomène ne s'est jamais produit jusqu'à maintenant.

Merci d'avance :)
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 21 mai 2014
Dernière intervention
9 février 2015
0
Merci
bonjour, j'ai installé pas mal de plaques à induction et je n'ai jamais eu ce problème, avez vous essayé ailleurs avec le même type de plaque??
Commenter la réponse de vicky350