Parmentier de canard au potiron et à la vanille

Jocelyneb44 - 15 sept. 2014 à 17:17
 Mathilde - 25 mai 2016 à 11:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002166-parmentier-de-canard-au-potiron-et-a-la-vanille

Je fais et refais cette recette pour impressionner mes amies j'adoooore !
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
1 févr. 2016 à 14:27
C'est une recette délicieuse, merci beaucoup.
J'ai utilisé quasiment que du potimaron, et pour 4 belles cuisses confites, il faudrait davantage de purée à notre avis.
martine-g53 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
5 déc. 2015 à 11:02
Excellente recette.
J'ai mélangé à la chapelure des morceaux de chataignes qui ont apporté un peu de croustillant.
Conseil : laisser égoutter la courge avant de l'écraser sinon la purée obtenue est trop liquide.
Top!
Super bon merci!!!
Ma suggestion : Mais. G pas mis la vanille G eu peur
Et la chapelure? Quelle temp de cuisson? Combien de temps?
Excellent !!!!
Delicieux! Par contre, 2 cuisses de canard ont largement suffi.

C'est un délice !!! Si je suis pressée je le fais sans le potiron et c'est très apprécié également . Je présente dans des marmites individuelles ça fait moins "parmentier de cantine " . C'est juste une question de présentation car pour le goût c'est raffiné !