Boulettes végétariennes

Brigitte - 14 sept. 2014 à 16:54
 Carapace à pointe - 23 oct. 2022 à 22:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360468-boulettes-vegetariennes

Carapace à pointe
23 oct. 2022 à 22:55
C’est très bon.
Recette ratée, les ingrédients listés n'apparaissent pas dans la recette. Pate molle. Boulettes infaisables .
madre83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
25 févr. 2015 à 10:01
je pense que la moutarde c'est pour relever un peu et les carrés frais pour donner du moelleux!!!!????
moi,je roulerais la préparation dans un film alimentaire pour mettre au frais,et je couperais des tranches d'un cm pour panner!!!plus facile et moins salissant!le reste,idem...
que faites vous de la moutarde et du carre frais ?
djofat48 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
16 déc. 2014 à 20:50
dans les ingredients vous donnez «2 carrés frais»???????
Bonjour,
Je viens de faire la recette et c'est plutôt bon.
Ma suggestion donner un poids pour les patates douces car cela permettrait de mieux équilibrer les saveurs et la consistance... Pour cette fois, le citron ressort beaucoup mais en même temps balance bien le côté doucereux de la patate douce et la boulette est plutôt molle après cuisson. Poids de 2 patates douces = 750 g.
Merci pour vos conseils...
Cordialement,