Pâte de pistache maison

Profil bloqué - 9 sept. 2014 à 12:46
 Nono - 14 févr. 2024 à 15:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002515-pate-de-pistache-maison

Magnifique
edith.c Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2022
26 mai 2022 à 11:40
facile, rapide et bon.
Excellent, j'espère pouvoir la conserver
Super recette! Bien détaillée. Jr n'avais jamais fait ça avant et ne connaissais pas la pâte à la pistache. Pour ma part je n'avais pas de belle boule à la fin mais le résultat était là pour servir pour une recette de tarte pistache cerise.
De l'amande amère de la poudre d'amande, certes l'ensemble produit une pâte au gout prononcé, agréable, mais nuit à la saveur très subtile de la Pistache.
Chloé
28 juil. 2017 à 15:08
La couleur foncé de la pâte à pistache du commerce est du au faite que les pistaches sont torréfiées du coup elle brunissent et perte leur couleur vert pistache
J'ai suivi la recette, j'ai juste torréfié mes pistaches avant de les mixer et utilisé de l'huile de tournesol faute d'huile de pépin de raisins et la pâte de pistache est très bien réussie.
flute 97 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016
12 juin 2016 à 06:45
Merci beaucoup pour cette recette !
Très bien réussi
Pourquoi donner l'eau en gramme ?