Baguette-fleur à picorer

Utilisateur anonyme - 17 août 2014 à 12:26
 Aloise - 1 août 2018 à 21:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002034-baguette-fleur-a-picorer

Je ne connaissais pas. C est délicieux. Juste un peu compliqué à manger proprement !!!
les petits gourmands Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016
4 avril 2016 à 18:27
Simple et vraiment bon !
Il n'est pas précisé dans la recette quel genre de baguette, il faut. Vu le temps de cuisson, j'ai préféré acheté une demi-baguette à cuire. Elle était très facile à couper. J'ai donc mis tous les ingrédients mais, une boule de mozzarella était de trop. Avec la moitié c'est suffisant, pour ne pas que ce soit trop écoeurant. C'était très bon, très facile et rapide à faire. De plus, j'ai préparé ça au matin pour que le pain ai pu absorber le goût des ingrédients. Il ne restait plus qu'à mettre au four.
michelle-h45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 09:48
comment fait-on pour couper la baguette en fleur ? j'avoue que je n'ai pas tout compris.
Merci pour cette recette rapide et super bon