Mini Babybel panés

Utilisateur anonyme - 3 août 2014 à 00:40
 Mattéo - 14 mars 2016 à 19:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001325-mini-babybel-panes

Tros bon
Fromage pan?e
changer fromage
Ma suggestion : prendre du fromage cr?meux style caprice des dieux et surtout pr?par? une petite sauce gel?e de groseille avec quelques gouttes de vinaigre balsamique l? c'est une tuerie
Bon
Mais faut vraiment pas les cuire trop longtemps aussinon sa coule
Ma suggestion :
Mouai bof! Trop fort
Recette fade car le fromage est fade... J'ai ajouté plusieurs épices pour donner du goût mais rien n'y a fait. A tester avec du vrai fromage, ça sera certainement excellent !

Miam! Dans une salade c'est super!
oui je connais depuis longtemps cette recette essayer avec du camembert fait a point et du gruyère ..la c'est de loin le meilleur (j'ai fait dans des mariages les personnes étés étonner du résultat ...allez a vos fourneaux et régalez vous
Super chouette comme recette!! Très bonne idée.
charlotte-p35
3 août 2014 à 00:40
Simple, délicieux !
Je fais cette recette depuis quelque temps déjà (sans farine, mais j'essaierai) et j'adore ! C'est simple, près en 3 minutes et cela change du chèvre chaud !
Ma suggestion : Comme vous le dites en "astuces", on peut (et c'est même mieux car le Babybel est assez fade en lui-même), ajouter des épices ! Personnellement, j'ajoute du paprika, du curry, de l'ail, des herbes... C'est délicieux !