Gratin de cabillaud aux petits légumes

Utilisateur anonyme - 31 juil. 2014 à 15:43
 lucy - 11 mai 2023 à 21:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001703-gratin-de-cabillaud-aux-petits-legumes

excellente recette ,je la fait pour la deuxième fois plat complet..
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
7 nov. 2015 à 14:23
bon
Utilisateur anonyme
6 nov. 2015 à 17:15
@mariejacqueline : je cuisine avec ce que je veux ! rien ne vous oblige à cuisiner cette recette ! et puis du lait ou crème allégé ça n'a rien de "mauvais"... on est pas obligé de mettre 40 tonnes de beurre ou de crème pour réussir un plat...
MarieJacqueline Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022
6 nov. 2015 à 16:55
Réponse à Amandine Cooking : la cuisine se fait avec de bons produits donc je maintiens lait entier et crème fraîche entière. Marre des idioties de "cuisine Light". Si vous voulez manger "léger", vous mangez moins, mais vous utilisez de bon produit.
Utilisateur anonyme
22 juil. 2015 à 19:55
@mariejacqueline : l'intérêt de cette recette c'est qu'elle soit "light" voila pourquoi les légumes sont cuit vapeur et que l'ont utilise surtout pas de crème et lait entier !
MarieJacqueline Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022
22 juil. 2015 à 15:38
Pas mal. Na pas cuire les légumes à la vapeur, mais les faire revenir dans une sauteuse avec du beurre et de l'huile d'olive. Et SURTOUT : utiliser du lait entier et de la bonne crème fraîche entière.
tout a fait d accord tres bonne idee mais ne pas hesiter sur l amelioration de la puree et surtout ne pas hesiter sur les epices et remplacer le lait de la puree par un fumet de poisson divin
Manque de goût
Ma suggestion : Ne pas hésiter a jouer avec d'autres épices!
A amélioré
Très fade comme recette, aucun goût
Ma suggestion : a mon avis: rajouter du fromage sur le gratin. pour la purée de pomme de terre rajouter du beurre et fromage pour plus de goût. pour le poisson: le faire sauter avec du beurre un peu ail en pommade et un peu de persil