Taboulé aux petits pois, poivrons, tomates, olives noires et avocat

therese - 9 juil. 2014 à 15:56
 Cl?ment - 2 août 2019 à 17:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001280-taboule-aux-petits-pois-poivrons-tomates-olives-noires-avocat

Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
3 août 2016 à 15:50
Très bon et très frais ! Merci pour votre recette.
Une très bonne recette, fraîche et pleine de saveurs.
A tous ceux et toutes celles qui ramènent leur science avec leur boulghour : arrêtez de nous casser les pieds (et là, je suis polie) ; taboulé ou pas taboulé, on s'en fout... c'est bon et 'est ce qui compte.
Pour ma part, (et c'est le cas de toutes mes relations) j'ai toujours réalisé mes taboulés avec de la semoule. Ne vous en déplaise !
ladydebelgique
1 juil. 2015 à 19:48
mon mari et Wallon , il n' jamais manger de taboulé ,je suis Française chtiote picarde, donc je lui est fait , j'ai juste rajouter des dés de gouda jeune , il en a repris deux fois il a adorée . merci
le taboulé est une salade à base de boulghour fin. et pas à base de n'importe quelle semoule. Vous donnez la recette d'une salade de semoule...sans doute bien aussi mais pas un taboulé
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
17 mai 2015 à 11:36
délicieux à refaire
Emmanu11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 11:11
cool cette recette de cuisine hein bravo à celui/celle qui avait fait cette recette!
le taboulé, ce n'est pas n'importe quelle semoule au choix...c'est fait avec du boulghour fin!
et seulement du boulghour fin!
myriam-h41 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
18 juil. 2014 à 22:11
Délicieux - sans pomelo. Remplacer échalote par 1 oignon du printemps.
Cette recette, dont je n'ai lu que la première ligne, est sans doute succulente, mais ce n'est en aucun cas un taboulé. On ne prend pas "la semoule de son choix".
Le vrai taboulé se fait avec du boulghour fin et seulement du boulghour fin, des tomates, du jus de citron de la menthe et du persil. Il doit être aussi vert que rouge que blanc.
La recette donnée est une certainement très bonne salade de semoule!!!