Poivronade à la feta

Marie - 3 juil. 2014 à 18:48
 Ifjgj - 10 août 2022 à 20:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361177-poivronade-a-la-feta

Juste excellent
Très bon.
Tout simplement délicieux.
Rapide à préparer. Délicieux à déguster. Je fais régulièrement cette recette pour servir à l'apero et chaque fois , cela plaît et on me demande la recette !
bjr combien de temps peux t'on la garder au frais svp ? j'aimerai la préparer d'avance. merci
Excellent tout le monde a adoré (même mes amis n'aimant pas la feta) MAIS la prochaine fois je mettrais moins de yaourt parce que j'ai eu une soupe plus qu'une poivronnade (avant de rectifier la texture) mais sinon en terme de goût... À tomber !!
C'est très bon dans un buffet d'été et simple à faire ...je recommande !!!
nanololo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 19:06
Succulent ! toute la famille a apprécié ! merci pour cette délicieuse recette
Délicieux!!!! Excellent sur des toasts tomate et basilic! J'ai rajouté une pointe de paprika et comme suggéré Michele, je coupe le poivron en 4, je l'épine et puis 25 min au four :-) Merci pour cette recette.
Délicieux mais la prochaine fois je mettrais moins de yaourt pour que la poivronade soit moins "liquide".
gdlbyc6 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015
25 janv. 2015 à 19:57
Quel succès auprès de mes convives hier, chacun se battait pour garder la coupelle près de lui! Et j'en avais mis de côté pour les enfants, il n'en reste plus non plus... Merci!
Ca prend 10 minutes, ça vaut vraiment la peine par rapport à une sauce toute prête du supermarché.
Pour ma part j'ai mis 2 poivrons (dont 1 jaune), 2 gousses d'ail (pas bien grosses), un peu plus d'huile, mais pas de yaourt.
delicieux,avant de mettre au four,je pèle le poivron le coupe en deux et épépine,la cuisson est réduite à environ 25 minutes
trop épicée mettre moins de piment à refaire mais avec une demi cuillère à café .
Un succès ! Vite engloutie, elle me manque déjà !
nathalie_g26 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
8 sept. 2014 à 20:52
Délicieux! Plein de saveurs. A faire et a refaire. Je le sers a l'apéritif avec des crackers ou
en accompagnement d'une terrine de poissons. Merci pour cette recette!,
Délicieux! Plein de saveurs. Rien a changer a la recette. A faire et a refaire. Je le sers a l'apéritif avec des crackers ou en accompagnement d'un terrine de poissons. Merci pour cette recette.
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
29 août 2014 à 22:40
C'est très bon et goûteux, mais un peu liquide ; je testerai en remplaçant le yaourt par du fromage blanc. Merci beaucoup.
Floricientadu38
30 juil. 2014 à 09:58
Cette recette a remporté un vif succès auprès de nos amis. Excellent sur des tranches de pain de campagne.
laurine-d62 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
17 juil. 2014 à 11:56
Bon mais on sent un peu d'amertume avec le poivron!
Excellente recette. Tout le monde a aimé. Rien à changer