Salade grecque

Utilisateur anonyme - 15 juin 2014 à 13:30
 Betty - 9 sept. 2023 à 15:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001181-salade-grecque

Mickydauphin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023
4 sept. 2023 à 18:51
J’ai remplacé le concombre par une courgette crue etai ajouté un poivron jaune !
Le tout rehaussé d’origan et de sel de Guérande, idéal pour parfumer les tomates. Servie avec des feuilles de basilic fraîches coupées grossièrement.
Un délice !
Recette 100 % naturelle et vraiment grec. On peut ajouter des rondelles d'orange et cela donne une salade crétoise !
pascalpiat10@gmail.com
6 juin 2023 à 21:13
Il manque le plus important : de l’origan .. pas de vinaigrette huile d’olive et vinaigre versés sur les légumes en fonction de leur quantité
Très bon, merci beaucoup !
Super bon et équilibré !
Je conseil
je vais le préparé pour la première fois
Très facile très frais très bon.
JasminePitard
3 août 2020 à 12:37
Très bonne recette. Juste un petit détail, je préfère, comme en Grèce d'ailleurs, ajouter la fêta au moment du repas. Sinon, elle a tendance à perdre son goût.
ArchibalddelaVillariere
3 août 2020 à 12:33
Une salade Grecque comme de celles que l'on peut manger en Grèce dans certains restaurants. Juste parfaite.
LouiseMetard
11 juil. 2020 à 17:08
Très bonne recette, les goûts sont parfaitement équilibrés. L'une des meilleures recettes de salade Grecque qu'il m'est été donné à voir.
Très bonne recette !