Flans carottes et parmesan

...-w Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 juin 2014 à 20:35
 Patman971 - 20 déc. 2023 à 17:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000681-flans-carottes-et-parmesan

EXCELLENT FACILE RAPIDE ET TOUT LE MONDE AIME PETITS ET GRANDS ... MERCI POUR LE PARTAGE
Excellente recette qui a accompagnée une pintade farcie sous la peau
Mes invités ont beaucoup apprecie
c'etait aussi proche de la purée que du flan
Excellents petits flancs
exellent
Nanie1977 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022
25 sept. 2022 à 10:48
Super recette. Je l'ai faite à plusieurs reprises et à chaque fois elle a été adorée. Merci.
anne-sophie_r84
11 sept. 2022 à 18:30
Super recette !
Excellentes recette même cuisinée en ete
GaelleEtJose Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022
16 déc. 2020 à 18:30
Excellent! On ne s'en passe plus a la maispn. Je l'ai refaite dans un moule à cake. J'ai dû faire cuire ce plus gros volume 25 min
Délicieux. Tout le monde a apprécié enfants et adultes.
Je suis assistante maternelle et pour un plat complet j'ai rajouté de la floraline. Un régal ! À essayer avec d'autres légumes, génial pour les petits... Et les grands ????
Tout le monde a adoré même les plus réticents à la carotte
C'est facile à faire et c'est bon et bien.
Delicieux !
Très bon !
Excellent, ces petits flans ont fait leur effet. J'ai juste mis ma touche perso en remplacant la crème par du yaourt grecque, plus léger...c'était parfait pour 4 ramequins par contre pas 6
Très bon ils ont adoré
Superbe recette !! Simple et délicieuse
simple et délicieux , tous les convives ont adoré( les végétariens comme les végétariens) carnivores !__
Simple mais efficace. Tout le monde a adoré, même les non admirateurs de légumes. J'y ai rajouté du persil frais, ca apporte un petit plus niveau goût et Esthetique.
Je cherchais une recette simple sans trop d ingrédients
Ce flan est parfait
Cela fait 2 fois que je le fais et mes enfants et mari se régalent tjs autant
Merci
Bonjour,

Peut-on préparer le flan d'avance et cuire au dernier moment, merci
Très bon et pour un démoulage plus facile, j'ai ajouté une cuillerée à café de fécule de maïs. Merci pour cette recette
Très bon, mon fils de 2 ans a adoré!
Excellent ! je la fais régulièrement, ,j ai trouvé enfin une façon de faire aimer les carottes à certains !
Dans mon univers, 20 mn + 15 mn de cuisson font déjà 35 mn...
Ajoutez les 15 mn de préparation, et vous voilà à 3/4 d'heure...
Excellent! Je l ai fait avec des rondelles de carottes surgelées et j ai rajouté du cumin à ma recette... délicieux!
camppinoise Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 4
17 août 2016 à 19:16
Excellent, je l'ai fait avec des rondelles de carottes surgelées préalablement cuite à l'eau bouillante avec 1/2 cube de bouillon de volaille. Ecraser avec mixeur plongeant. Puis ajouter crème fraîche à la place du beurre. j'ai fait des lamelles de fromage à pate cuite avec couteau économe ! excellent. J'ai utilisé un plat unique que j'ai mis dans un grand plat creux pour le bain marie, attention à la sortie de four. C'était délicieux ! à d
Un vrai régal. tous mes invités ont adoré et ils m'ont demandé la recette. A faire et à refaire
Bonjours, très délicieuse recette, j'ai mis du fromage blanc à la place, et du parmesan avec une touche de cumin un vrai bonheur
Je fais cette recette régulièrement avec des flans jambon fromage avec une salade ça fait une entrée très colorée. Aujourd'hui ce sera avec une tranche de terrine , salade, flan de carottes.
Je pense que mes invites apprecieront.
Le club des MMM
29 nov. 2015 à 20:36
Recette très simple mais EXTRA ! Pas besoin de donner à lécher le plat à Cannelle car il ne reste
plus rien. N'ayant pas assez de parmesan j'ai rajouté la moitié d'un pot de bousin Ail & Fines Herbes. Mes amies m'ont même demandé la recette afin de la refaire chez elles. MERCI au non de nous toutes.
nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
2 juil. 2015 à 15:11
Excellente recette facile à faire, réalisée pour un picnic et dégustée tiède, tout le monde a apprécié.
Pas mis de beurre pour une version plus "light" et un peu d'emmental râpé car je n'avais pas assez de parmesan, très réussi.
Merci
marite44 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
17 mars 2015 à 10:40
Mis seulement 10 cl de crème et 40 g de beurre. C'était parfait en accompagnement d'un rôti de veau. Tout le monde a apprécié.
Mis 10 cl de crème et 40 g de beurre. C'était parfait, en accompagnement d'un rôti de veau. Tout le monde a apprécié.
madeleine-b74 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
8 mars 2015 à 11:23
Faut-il mettre les ramequins dans un bain-marie ou a "sec" dans le four??
Rien à changer , très bon , parfait avec une salade pour le soir
C'est une belle rentrée on peut ajouté un peut de curry pour qu'elle soit un peut piquante bonne dégustation et merci
La cuisiniere
30 juin 2014 à 11:10
Vraiment tres bon !
Je recommande cette recette
Utilisateur anonyme
22 juin 2014 à 07:39
Excellente recette très fine. Rien à changer.
...-w Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 juin 2014 à 20:35
Peut être mettre moins de beurre ...
Mis à part cette remarque, bonne recette et qui sort de l'ordinaire.