Courgettes farcies à la viande hachée

Audrey_59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 15 mai 2014 à 20:11
 Leodith - 1 déc. 2023 à 09:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349434-courgettes-farcies-a-la-viande-hachee

Excellent
Excellent
Excellent
merci pratique et simple
Bonne appétit ????
Très bon
Excellent
Excellent
Pas mal!
Marie tout court
1 oct. 2022 à 15:56
Très bonne recette
Simple et bon j ai rajouté de la modza
Simple et bon, merci ????
Simplicité et deliciouse
delicieux
Trop bon merci
J'ai farci 2 tomates évidées avec le surplus de farces(mis la chair de ces tomates avec épices avec l'eau au fond du plat qui en a fait un excellent jus pour mouiller farce ou riz en accompagnement.
J'ai essayé la recette J'ai ajouté des graines de coriandre broyé du persillade vraiment très bon merci beaucoup
CLAUDIA32600 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020
16 mai 2020 à 03:53
Simple à faire et super bon
Excellent avec du gruyère merci
Très bon!! Facile à faire et pas sec du tout !!! Excellent
Audrey_59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
15 mai 2014 à 20:11
Très bon !!! J'ai juste remplacé le coulis de tomate et la tomate fraiche par des tomates pelées en boîte ! Je pense que la prochaine fois j'ajouterais un peu de gruyère par dessus pour que ce soit encore meilleur (après c'est une question de goût !). Merci pour cette bonne petite recette :-)