Le vrai Gaspacho andalou

anita-j77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 09:42
 esteponero - 2 août 2023 à 10:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358050-le-vrai-gaspacho-andalou

perfecto !!!
perfecto !!!
perfecto !!!
je ne vois pas le rapport avec la semoule du texte de présentation.mais cette recette est excellente et correspond bien à celle que les espagnols mangent en Andalousie.
Excellent. A faire, à refaire À déguster sans modération, surtout quand on habite le sud de la France et qu il fait très très chaud. Merci pour cette délicieuse recette
au lieu d'eau mettez du bouillon de volaille c'est encore meilleur .je confirme c'est l a veritable recette du gazpacho je l'ai découverte en 1965 environ à san pedro de alcantara .prés de marbella.
cinqsens Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 2
6 juil. 2015 à 10:32
J'ai été conquise par cette recette de gaspacho (vrai ou pas) et elle a été dégustée à sa juste valeur chez moi. Un regret, j'ai oublié de passer la préparation au chinois...
Ma touche perso : j'ai fait tremper le pain avec du vinaigre blanc au citron de Menton... Un petit goût parfait !
anita-j77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
7 mai 2014 à 09:42
Bonjour, je suis en train de préparer " le vrai gaspacho andalou" selon votre recette, mais j'ai un souci. Vous parlez de pain de mie rassi trempé dans du vinaigre mais dans votre recette vous n'indiquez pas quoi en faire, ni à quel moment le mettre dans la préparation ?
Merci pour votre réponse.