Le vrai Gaspacho andalou

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 14 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
-
 mamyleprof -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358050-le-vrai-gaspacho-andalou

je ne vois pas le rapport avec la semoule du texte de présentation.mais cette recette est excellente et correspond bien à celle que les espagnols mangent en Andalousie.
Excellent. A faire, à refaire À déguster sans modération, surtout quand on habite le sud de la France et qu il fait très très chaud. Merci pour cette délicieuse recette
au lieu d'eau mettez du bouillon de volaille c'est encore meilleur .je confirme c'est l a veritable recette du gazpacho je l'ai découverte en 1965 environ à san pedro de alcantara .prés de marbella.
Messages postés
57
Date d'inscription
jeudi 26 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
2
J'ai été conquise par cette recette de gaspacho (vrai ou pas) et elle a été dégustée à sa juste valeur chez moi. Un regret, j'ai oublié de passer la préparation au chinois...
Ma touche perso : j'ai fait tremper le pain avec du vinaigre blanc au citron de Menton... Un petit goût parfait !
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 14 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014

Bonjour, je suis en train de préparer " le vrai gaspacho andalou" selon votre recette, mais j'ai un souci. Vous parlez de pain de mie rassi trempé dans du vinaigre mais dans votre recette vous n'indiquez pas quoi en faire, ni à quel moment le mettre dans la préparation ?
Merci pour votre réponse.