Poulet mariné citron-gingembre à la plancha

Utilisateur anonyme - 1 mai 2014 à 06:59
CyrielleS64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 - 23 juil. 2020 à 09:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357514-poulet-marine-citron-gingembre-a-la-plancha

CyrielleS64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020
23 juil. 2020 à 09:24
Excellent. Merci pour votre partage de cette sublime marinade
Un vrai régal cette recette. A refaire sans hésitation !! ????????
Merci pour cette excellente recette, tous mes invités ont trouvés le poulet très parfumé. Je referais !
Absolument délicieux, une recette que je fais souvent et qui a toujours du succès
également excellent en cuisson type fondue bourguignonne
Super !!!! Je me suis régalé
Délicieux !!!! J'ai rajouté des tomates cerises et du basilic du jardin, miam !!!
la fée pochette
22 nov. 2014 à 15:09
délicieux!
Je voudrais en faire un plat principal, est ce que vous savez avec quoi je peux l'accompagner ?
Excellente recette. Par contre il n'est pas utile d'ajouter du sel, la sauce soja l'est suffisamment
Très bonne recette !

Super
A refaire
Je n'avais pas de Gingembre frais, seulement en poudre,mais très bon quand même! Merci pour cette Recette