Minis-Babybel panés

Utilisateur anonyme - 29 avril 2014 à 19:46
 nils!!! - 21 janv. 2023 à 21:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000298-minis-babybel-panes

j'ai beaucoup aimé, cependant je n'avais pas de farine, donc j'ai fait sans !
j'ai beaucoup aimé, cependant je n'avais pas de farine, donc j'ai fait sans !
j'ai beaucoup aimé, cependant je n'avais pas de farine, donc j'ai fait sans !
très très bon avec un gout subtil !
Excellent
Personnellement je n'ai pas aimé cette recette le fromage était trop caoutchouteux même une fois bien fondu une bonne tome pané et bien meilleur
parfaite et quel plaisir de tomber par hasard sur une recette de Amandinecooking :)
C'est pas mauvais. J'ai essayer avec du jambon à l'intérieur et du basilic sur la panure pendant la cuisson avec une bonne salade et du pain frais, ça passe très bien.
Super pour l'apéro
C'est très bon mais je n'arrive pas à la cuisson je fait trop cuire car je n'ai pas vu le temps passé
Il y avait tellement de fumée que je ne voyais plus mon canapé qui était à 5 mètre de moi
Trop bon la prochaine fois j'enroulerais le babybel dans du jambon.
Ma suggestion: mettre du piment d'espelette
Trouver en effet quelque chose pour relever le babybel
Sympathique comme idée. Par contre il est clair qu'il faut rajouter du sel malgré que je ne sois pas du genre à re-sucrer ou re-saler.
Trop bon ...mais après sport.
Rapide, simple, joli et excellent.
Trop fade à mon goût et celui des enfants. .. du travail pour un rendu non satisfaisant au point de vue gustatif
Jai tester la recette ce soir . Pas totalement satisfaite j'aurais rajouter un peu de sel car un peu fade . Je precise pour la cuisson 3 minutes de chaque coté a feu doux . Sympa tous de meme pour un apero tres simple et rapide a faire
MIAAAAAAAAAM!!!!! J'ADOOOORE!!! Simple et efficace, j'en veux encoreeeeee.
Très bon
Ai ajouté une tranche de coppa entre le babibel et la panure.
Un delice
Super bon avec du jambon enroulé au babybel...Effet mini cordon bleu

Cool mais est ce qu on peut ajouter de basilic ou du persil
DÉ-LI-CI-EUX !!! ? mais je conseille de mettre un peu d'épices sinon c'est un peu fade.
ingrid-r1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
18 oct. 2015 à 17:31
recette impeccable. Il faut essayer avec d'autres fromages car le babybel c'est un peu fade. Bien pour les enfants.
Tres bonne
Très bonne recette avec une petite salade excellent
C'est croquant et fondant un régale bonne dégustation merci
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
1 avril 2015 à 16:35
Fade mais sympa. Il faut effectivement relever les babybel par des épices ou utiliser un fromage un peu plus fort.
Je viens de faire la recette : EXCELLENT !!! J'avais peur que ce soit un peu éc?urant mais non pas du tout c'est vraiment très bon et vite fait... A recommandé
amandine-n3
29 oct. 2014 à 22:30
Délicieux
Sympathoche! Je connaissais avec du camembert ou coulommiers à la place.
Pour ceux qui ne trouve pas ça à leur goût, vous pouvez essayer avec d'autres fromages.
Super bon

l air bon facile a faire a essayée
Le fromage ne fond pas même quand on les sers chaud..recette pas terrible
Plus appétissant que bon, légèrement élastique manque de goût
Bon mes manque de sel et de poivre mes bien croustillant et super facile à faire




Bon mes manque de sel et de poivre
ca me parait succulent ! demain je l a fait!
J'aime le babybel mais comme ça c'est vraiment sympa

caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
6 mai 2014 à 17:37
Recette très sympas, avec une salade verte.
J'adors c'est exellant mdr hum!!!!!
Très bonne recette mon homme la fait. Accompagne d'une petite salade c'est super bon :-) (merci mon coeur)
Cool
Elle a à l'air très bonne, et comme chez McDonald's :)
Ma suggestion : aucune
Hummm je vais essayer cette recette.
Sa doit être bon ,donc je vais essayer :)