Petits pains au lait au chocolat noir praliné

yettty Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 18:27
 mimi - 5 mars 2017 à 09:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359977-petits-pains-au-lait-au-chocolat-noir-praline

levure fraiche ?
Super recette, faite pour les 4 mois de mon petit bout de chou, on s'est regale je compte bien la refaire encore et encore... merci :-D
brigade-des-tigres Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 15:45
Bof, pâte bizarre, très difficilement malléable, donc difficile pour faire les pains, cuisson plus de 20 min et encore, pas du tout le rendu d'un pain au chocolat.
Désolé mais je ne retiens pas cette recette. Peu être trompé dans la recette mais deux fois réalisés et deux fois le même résultat.. :-(
A TOMBER PAR TERRE
Je viens de faire la recette, je suis trop contente, ils sont beaux et très bons!!!!!!
J'ai mis de la confiture de fraises dans quelques uns pour mon petit qui adore la fraise.
A refaire sans hésiter!!!!!!!!!
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
25 juil. 2014 à 08:15
Pas très bon, alors je pense que je me suis manquée au niveau de la pate peut être , mais c'était très gras, il y a beaucoup de beurre dedans, et au final, on n'avait pas la sensation de manger un pain au chocolat, c'était pas très moelleux.
Les enfants ont beaucoup aimé! En plus c'es pas très compliqué ni trop long à préparer...


lynda59153 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
14 avril 2014 à 22:06
Excellente recette, simple, rapide, mais qui ma tout l'air, délicieux, parfait et idéal, pour les petits matins flemmard du weekend, à déguster, bien sur, dans le creux de notre petit lit douiller, j'adore, merci et félicitation. Préparation prévu, vendredi, réservé au frais et enfourner samedi matin, pour les manger encore tiède, youpi, un bon petit weekend de Pâque en perspective, 20/20, +++, (-:
yettty Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014
14 avril 2014 à 18:27
pour le week-end prochain, je vais en faire. J'ai déjà l'eau à la bouche!!!!!!