Modifier ma recette publiée

Résolu
mourelette Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 - Modifié par mourelette le 2/04/2014 à 07:04
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 - 17 avril 2014 à 11:25
bonjour ,
je voudrais savoir comment modifier ma recette déjà publiée.

cordialement ,merci

2 réponses

Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
8 avril 2014 à 09:54
Bonjour Mourelette,

Nous avons modernisé complètement l'ensemble de la rubrique cuisine et prêtons une attention très forte aux observations de nos internautes.

En ce qui concerne la modification d'une recette, il faudra à présent envoyer un mail à la rédaction en indiquant le lien vers la recette en question, et les indications que vous souhaitez modifier.

Voici l'adresse de la rédaction : redaction@journaldesfemmes.com

Je vous invite à envoyer toutes vos remarques à cette adresse. Cela nous permettra d'améliorer cette nouvelle version.

Belle journée,
Cordialement,
2
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
16 avril 2014 à 14:11
Bonjour, je voulais également modifier mes recettes. Je change souvent une faute d'orthographe passée inaperçue ou je voulais changer toutes mes photos en les signant parce qu'on me les chipe et je retrouve mes recettes volées sur le net. Je trouve ça très compliqué et infantilisant de devoir demander par mail. Ne pourrait on pas changer cela? Cordialement Isabelle
0
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
17 avril 2014 à 11:25
Bonjour Isanisa,
Merci pour votre message.
Si vous souhaitez modifier une recette, il faut nous envoyer tous les éléments par mail à l'adresse suivante : redaction@journaldesfemmes.com
Nous sommes bien conscients que cette nouvelle façon de procéder peut être compliquée pour l'internaute. Nous sommes donc en train de travailler pour que cela puisse être réalisable directement par le déposant, et espérons pouvoir vous proposer cette fonction prochainement.
Cordialement,
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
7 avril 2014 à 08:11
Bonjour mourelette,

Je vous invite à poser la question directement à la rédaction, en envoyant un mail à cette adresse :
redaction@journaldesfemmes.com

Lorsque vous aurez votre réponse, revenez nous dire ce qu'il en est, cela aidera toutes les utilisatrices qui se la posent également.

Par avance merci :-)

0