Modifier ma recette publiée
Résolu
mourelette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2023
-
Modifié par mourelette le 2/04/2014 à 07:04
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 - 17 avril 2014 à 11:25
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 - 17 avril 2014 à 11:25
A voir également:
- Modifier ma recette publiée
- Comment modifier son metabolisme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Mariana-rédacJDF
Messages postés
477
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2018
4 442
8 avril 2014 à 09:54
8 avril 2014 à 09:54
Bonjour Mourelette,
Nous avons modernisé complètement l'ensemble de la rubrique cuisine et prêtons une attention très forte aux observations de nos internautes.
En ce qui concerne la modification d'une recette, il faudra à présent envoyer un mail à la rédaction en indiquant le lien vers la recette en question, et les indications que vous souhaitez modifier.
Voici l'adresse de la rédaction : redaction@journaldesfemmes.com
Je vous invite à envoyer toutes vos remarques à cette adresse. Cela nous permettra d'améliorer cette nouvelle version.
Belle journée,
Cordialement,
Nous avons modernisé complètement l'ensemble de la rubrique cuisine et prêtons une attention très forte aux observations de nos internautes.
En ce qui concerne la modification d'une recette, il faudra à présent envoyer un mail à la rédaction en indiquant le lien vers la recette en question, et les indications que vous souhaitez modifier.
Voici l'adresse de la rédaction : redaction@journaldesfemmes.com
Je vous invite à envoyer toutes vos remarques à cette adresse. Cela nous permettra d'améliorer cette nouvelle version.
Belle journée,
Cordialement,
Marjorie Gaulier
Messages postés
5640
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
269
7 avril 2014 à 08:11
7 avril 2014 à 08:11
Bonjour mourelette,
Je vous invite à poser la question directement à la rédaction, en envoyant un mail à cette adresse :
redaction@journaldesfemmes.com
Lorsque vous aurez votre réponse, revenez nous dire ce qu'il en est, cela aidera toutes les utilisatrices qui se la posent également.
Par avance merci :-)
Je vous invite à poser la question directement à la rédaction, en envoyant un mail à cette adresse :
redaction@journaldesfemmes.com
Lorsque vous aurez votre réponse, revenez nous dire ce qu'il en est, cela aidera toutes les utilisatrices qui se la posent également.
Par avance merci :-)
16 avril 2014 à 14:11
17 avril 2014 à 11:25
Merci pour votre message.
Si vous souhaitez modifier une recette, il faut nous envoyer tous les éléments par mail à l'adresse suivante : redaction@journaldesfemmes.com
Nous sommes bien conscients que cette nouvelle façon de procéder peut être compliquée pour l'internaute. Nous sommes donc en train de travailler pour que cela puisse être réalisable directement par le déposant, et espérons pouvoir vous proposer cette fonction prochainement.
Cordialement,