JDF Cuisine

okania Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 1 avril 2014 à 08:20
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 - 8 avril 2014 à 10:10
Depuis quelques temps il est impossible de lire des recettes correctement sans être envahie par des pages publicitaires. C'est désagréable et lassant. Que faut-il faire pour ne plus être envahie par la publicité ? Si cela continue j'abandonnerai votre site pour d'autres sans publicité.
A voir également:

3 réponses

Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
8 avril 2014 à 10:09
Bonjour Okania,

Nous vous remercions pour votre message et votre intérêt. Nous sommes désolés si une publicité vous a importuné sur notre magazine.
Afin que nos publicités ne soient pas trop envahissantes, nous faisons en sorte que les contraintes techniques soient les plus restrictives possible.
De plus, grâce aux cookies, chaque ordinateur identifié ne voit qu'une seule fois ladite publicité.
Il peut arriver malheureusement que certaines configurations réagissent différemment à ce type de publicité, et que celle-ci vous paraisse trop gênante.
Sachez en tout cas que nos équipes techniques font le maximum pour éviter les désagréments de ce genre de publicité.
Cordialement,
1
michelle-m28 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
1 avril 2014 à 10:58
Je vois que je ne suis plus la seule à galérer pour retrouver mes recettes. J'avais un livre de recettes que j'avais organisé personnellement, je ne m'y retrouve plus. De plus, l'attente est très longue, on met plus de temps à retrouver une recette qu'à faire le plat.
Pourquoi avoir changé la présentation, tout était parfait. Et pour rajouter une nouvelle recette, impossible.
Merci à la rédaction de faire quelque chose..........
0
audrey86-jdf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
1 avril 2014 à 13:33
C'est vrai ! Et où est passé l'onglet "imprimer" ???
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 16:33
Bonjour audrey86-jdf,

Voyez, cela fonctionne maintenant.
Vous pouvez " imprimer cette recette", c'est écrit en vert sous la photo de votre plat. en cliquant, la page s'ouvre pour LANCER L'IMPRESSION.
Voyez sur ce lien
0
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
8 avril 2014 à 10:10
Bonjour Michelle-m28,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Nous avons modernisé complètement l'ensemble de la rubrique cuisine et prêtons une attention très forte aux observations de nos internautes.

Traditionnellement la mise en ligne de nouvelles fonctionnalités et d'un graphisme revu s'accompagne de bugs et de petits problèmes qui n'avaient pas été envisagés. Nous sommes en train d'y remédier, notamment grâce à votre aide.

Concernant la navigation dans votre carnet de recettes, nous examinons la question pour que cela soit plus fluide et plus pratique.

Concernant la classification des recettes dans le carnet par ordre alphabétique, cela est possible. Il suffit de vous rendre dans votre carnet puis de cliquer sur "Trier par" et de sélectionner "Alphabétique".
Si vous souhaitez les sélectionner par type de plat, il suffit de cliquer sur "Type de plat" et de sélectionner ensuite le type de plat que vous désirez.
Enfin, vous pouvez organiser vos recettes comme vous le souhaitez en créant des dossiers personnalisés. Pour cela, il suffit de cliquer sur "Nouvelle sélection" sur la colonne de gauche, de nommer ce dossier comme vous le souhaitez. Cliquez ensuite sur les recettes que vous souhaitez ajouter dans ce nouveau dossier, puis "Dans mon carnet" et sélectionner le dossier en question.

J'espère ne pas être trop confuse, le cas échéant, n'hésitez pas à nous faire part de vos doutes et interrogations par mail à cette adresse : redaction@journaldesfemmes.com

Cordialement,
0
audrey86-jdf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
1 avril 2014 à 13:32
Bonjour, moi, j'ai téléchargé le logiciel gratuit "adblock plus" et je n'ai plus de souci...
0