Las Patatas Bravas

OUARDI - 27 mars 2014 à 15:54
 Mamileprof - 23 févr. 2018 à 08:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358778-las-patatas-bravas

C’esbon mais aucun rapport avec des patatas bravas
sencacion Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016
30 juil. 2016 à 15:55
Recette très originale mais le titre me chagrine un peu,rien à voir avec la véritable....
sobog Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
21 juin 2016 à 00:33
Bonjour
le principe est sympa, et j'imagine déjà u tas de garnitures supplémentaires possibles, mais... Trente minutes de cuisson ? ce n'est pas de la purée qui se retrouve dans la friteuse ?!?
thermostat7.fr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
28 avril 2014 à 22:41
Bonjour, désolé pour la réponse tardive, j'avais pas vu.
Pour la mayo et la crême fraîche ce sont 2 garniture différentes donc ils ne faut pas les mélanger.
Je conseille pour la cuisson de les frire pour garder ce coté croustillant et pour les manger chaud réserver la garniture et avant de servir les réchauffer au four et les garnir à la dernière minute.
@ bientôt
je pense que cette recette est intérréssente si on change deux trois façon de la faire, déjà mettre de la mayonnaise et de la crème fraiche cela me semble un peu trop !!! Il faudrait choisir l'un ou l'autre . Ensuite faire frire et les manger froid sa doit pas être génial !! pourquoi pas essayer de les faire a l'eau et de les égouttés et mettre la garniture puis la réservez au frais , sa fait une salade de pomme de terre revisité . Qu'en pensez vous ?