Caldo verde ou soupe au chou

olivier35tf Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 20 mars 2024 - 26 mars 2014 à 15:29
LillaMaja Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 09:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000007-caldo-verde

LillaMaja Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016
9 oct. 2016 à 09:45
Très déçue par la nouvelle présentation du site, Recettes beaucoup moins faciles d'accès, du coup je consulte de moins en moins votre site, désolée...
Quant à l'inscription de recettes dans son carnet de recettes cela devient le parcours du combattant!
je voulais la soupe à l'oignon, et j'ai eu la soupe au chou.Sans réussir à avoir la soupe à l'oignon.
et moi je demande soupe aux choux de Bruxelles m'apparaît invariablement soupe aux tomates gambas etc. impossible d'afficher le contenu de la recette dans un sens comme dans l'autre ????

Est-ce volontaire ou n'existe-t-elle pas ?
Je demande soupe à l'oignon. Apparaît soupe aux choux.
Lecture très difficile des recettes. Trop de pub.pas facile l'accès aux recettes et à notre livre cuisine.
Très decue de cette nouvelle formule.
on ne conçoit pas un caldo verde sans choux cavalier votre recette et simplement une soupe aux choux
Ce n'est pas la recette "caldo verde"
Faut pas se tromper, en appelant cette soupe de "caldo verde"! Elle a rien avoir avec le vrai "caldo verde", ni les ingredients ni la façon de y cuisiner.
Bonjour, je ne voudrais pas vous offenser, mais le caldo verde ne ressemble pas à votre photo en réalité.
Il est une base de soupe de pommes de terre avec oignons, ail, sel, eau, ainsi qu'une saucisse typique de là-bas, malheureusement nous n'avons pas l'équivalent en France, mais vous pouvez le remplacer par le chorizo. Bien cuire cette soupe, piquer la saucisse avec une fourchette pour laisser en sortir la graisse goûteuse.. mixer la soupe totalement au mixeur à soupe. Ensuite, couper le chou, (frisé ou galega de là bas), puis le faire cuire dans la fameuse soupe de pommes de terre. Et à la fin, ajouter la saucisse en rondelles fines.
olivier35tf Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 20 mars 2024 2
26 mars 2014 à 15:29
Une soupe hivernale des plus réconfortantes ! Je l'ai réalisée avec du chorizo piquant.